#ramanonaka

« Ne mangez jamais de porc car cet animal mange aussi des métaux lourds. Vous en mangerez aussi. Ne maigrissez pas car vous allez rejeter ces métaux lourds dans la Nature. »
– Ingénieur Agronome spécialiste en Développement durant les Ateliers sur les Déchets le 18-19 Novembre 2019 IFM

« Les beaux légumes sont tous traités company organization too. Vous ne saurez jamais à Madagascar avec quel produit on les traite. »
– Une hôtelière à Ampefy dans l’Itasy

Vous importez du riz et ne contrôlez pas comment il est produit wifi 다운로드. L’alimentation de base est complémentée par des nouilles industrielles. Les cubes MAGGI assaisonnent la quasi totalité de vos repas. Le poulet de chair a remplacé le poulet gasy dans 80% des étals de volaille 레네트 다운로드. L’Huile … on en produit ici?

Toute une économie se base sur la malbouffe qui est, somme toute, de la nourriture non diététique et non sourcée et non une exploitation d’une main d’oeuvre bon marché Office 2019 Hangul. Toute une éducation est à refaire. Des contrôles sanitaires à améliorer. Malheureusement c’est nos choix, nos décisions d’importer ces PPN « pas bio du tout » et ces habitudes « pas de chez nous » LS Pre-ex-pre-plc. De tout plastifier, importer ces plastiques, plastifiez-moi tout. plastifions l’eau aussi tiens. vos gosses ont dû apprendre l’arabe depuis le temps qu’on importe Cadra. ou chinois pour la peine.

c’est nos choix à nous de délaisser les brèdes, le riz local, les fruits moches. De vendre la mer pour que le poisson parte ailleurs Download the plan. il peut pas être commercialisé chez nous. y’a pas la chaîne du froid voyons. Ne pas faire d’effort collectif pour améliorer l’apport calorifique de nos produits Mail jar. De ne pas faire des décisions fondamentales pour solutionner le problème de l’eau, énergie, la salubrité, l’hygiène, la santé, l’éducation Download the giant ost of the march. Les gosses dans le Sud crèvent de faim, on les gave au Spiruline mais les gosses des villes aussi ont le diabète et le cancer.

Ben assumons

#ramanonaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *